Cryolipolyse à Lille

Cryolipolise lille : Faire fondre les graisses en une séance !

Cryolipolyse lille

– NOUVEAUTÉ – La Cryolipolyse nouvelle génération  : encore plus efficace!

Nouveau procédé alliant le chaud et le froid localement permettant de réduire le volume graisseux : une alternative à la lipoaspiration ou liposuccion

La Cryolipolyse lille, aussi appelée Lipo Cryolipolyse, permet la dégradation naturelle des adipocytes sans léser les tissus adjacents.

La cryolipolyse sur lille est une technique simple, sûr et définitive pour venir à bout de nos bourrelets disgracieux. La cryolipolyse est une technique de liporéduction récente sélective, indolore et sans complications.

Faire fondre les graisses en 1 séance avec la cryolipolyse à Lille!

Au moyen de l’application, sur la zone choisie, d’un transducteur qui combine à la fois le vide pour capter le tissu graisseux et la cryolipolyse lille sélective pour le refroidir. Les cellules graisseuses (adipocytes) qui se trouvent dans le tissu subdermique sont riches en acides gras saturés, ce qui les rend particulièrement sensibles au froid; au contraire, les éléments limitrophes comme les vaisseaux sanguins, le système nerveux périphérique, les mélanocytes, les fibrocytes, les cellules pauvres en lipides, sont en comparaison beaucoup moins sensibles au froid.

1_130825092509_1Il s’agit bien d’une autodestruction naturelle des cellules graisseuses

Le processus de dégradation des adipocytes exposés à l’action de la cryolipolyse Lille est le suivant:
• Directement par cristallisation, suivie d’apoptose et dissolution progressive de la cellule avec libération graduelle de lipides pendant une période comprise entre 2 et 6 semaines.
• Indirectement par la lipolyse provoquée par la stimulation du système nerveux
central.

En savoir plus sur la cryolipolyse à lille : www.cryo.info